C'est qu'ici que vous trouverez les perles et les plus beaux sites à visiter au Vietnam, des lieux culte et vestige d'une époque tumultueuse aux villes animées et modern jusqu'à la nature profonde et sauvage...
ILE DE CAT BA

Ile calcaire de Cat Ba forme, avec plus de 300 îlots rocheux, un archipel à la beauté remarquable. Ce joyau naturel, voisin de la féerique baie d’Halong, renferme un parc national dont la diversité exceptionnelle a été reconnue par l'UNESCO...

MU CANG CHAI

Cette région nous offrera ses charmes désuets avec ses paysages préservés et intacts hors du temps. Peu connu, comparé à Sapa, Mu Cang Chai offre pourtant des paysages à couper le souffle que nous vous conseillons de ne pas manquer !

BAC HA

Bac Ha constitue l’air d’habitat de plusieurs tribus ethniques dont les plus nombreux sont les Hmong bariolés, les Phu La, les Tays et les Daos. Leurs villages originaux, nichés aux pentes des montagnes...

ILE DE CON DAO

Situé dans le sud-est du Vietnam, île de Con Dao, Poulo Condore pour les Français, se compose de 16 îles et îlots, et chaque île a sa propre beauté.

MARCHÉ FLOTTANT CAI BE

Le marché flottant Cai Be est le point de rencontre de commerçants venus de toute la région et s’allonge sur plusieurs kilomètres, partagé entre vendeurs et acheteurs. Un véritable plaisir des sens pour les visiteurs qui se retrouvent face à une incroyable mosaïque de couleurs et de fragrances.

SAIGON

Ho Chi Minh ville, la première ville du Vietnam, anciennement connu sous le nom de Saigon, possède de nombreux ouvrages architecturaux dignes d’intérêt, marqués par des origines sino-vietnamo - européennes: la maison aux Dragons, le théâtre municipal, le poste central, des pagodes anciennes et des églises,…

CAN THO

Can Tho est le cœur du delta du Mékong. Étalée au bord d'un des neuf grands bras du fleuve, la région vit essentiellement des activités fluviales et de la riziculture. Endroit vivant et sympathique, c'est un bon point de départ pour visiter le delta du Mékong.

PLAGE DE KEP

Kep est une station balnéaire, l’une des plus populaires et prestigieuses du Cambodge. Elle respire, à travers ses belles plages côtières et son rythme hors du temps, de la tranquillité et du renouveau.

LAC THAC BA

Ce sont le calme et la quiétude qui vous attendent sur ce lac artificiel composé de plus de 1 000 îlots tous recouverts d’une végétation dense et abondante.

DANANG

Idéalement située à mi-chemin entre Hanoï et Hô Chi Minh, Da Nang est la plus belle et la plus animée des villes portuaires de la côte est vietnamienne.

CONTACT Demande de devis