DELTA MEKONG À VÉLO

Notre circuit à vélo à Mékong est organisé favorablement à une admiration extraordinaire de la rivière Mékong unique. 4 jours de traverser les vergers, les champs et le paysage riche du delta du Mékong. Ce voyage inclut l'hébergement au village local, la croisière pour le marché flottant et la visite d'un marché de fleurs, du jardin de cigogne et des sites intéressants...


VOTRE INFORMATIONS
 
 
 
 
VOTRE PLAN
*Adulte
Enfants moins de 12 ans
Enfants moins de deux ans

AUTRES INFORMATIONS
to Laos to Cambodia
code

Itinéraire

 
  • Jour 1:  Sai Gon - My Tho - Vinh Long.
  • Jour 2:  Vinh Long  - Chau Doc.
  • Jour 3:  Chau Doc - Can Tho.
  • Jour 4:  Can Tho - Sai Gon.

Programme détaillé


Jour 1: Sai Gon - My Tho - Vinh Long  

Départ de votre hôtel et transfert pour Long An, la première province du delta du Mékong de Hochiminh ville. Pédaler à travers le champs immense et mener un autre chemin pour Cai Be. Arrêt et déjeuner à My Tho. Randonnée à Cai Be, embarquer le bateau pour visiter le marché flottant ensuite aller à l'île Binh Hoa Phuoc pour hébergement à la maison. Une belle journée avec la croisière formidable sur les branches de la rivière Mékong et ses îles. Dîner et nuit chez l'habitant sur l'île. 


Jour  2: Vinh Long  - Chau Doc  

Petit déjeuner. Nous baladons 3 km à travers les vergers, prenons le bac pour Vinh Long. Transfert en bus pour  Sa Dec. Visiter le village de fleurs Tan Qui Dong. Puis nous pédalons à Cho Moi. Déjeuner sur le chemin. Après-midi, route à Chau Doc. Bénéficier le crépuscule sur le sommet de la montagne Sam. Regarder le panorama des plains immenses du delta du Mékong et la Cambodge de loin. Nuit à l'hôtel à Chau Doc.


Jour 3: Chau Doc - Can Tho 

Croisière à l'aube sur la rivière Mékong. Traverser tout les marchés à côté de la rivière, aller visiter le village d'islam Champa et pêcher dans les pavillons de pêche sur la rivière Mékong. Ensuite, nous pédalons à Tri Ton et Thot Not, visitons le jardin de cigogne Bang Lang avant d'aller à Can Tho. Dîner et nuitée à Can Tho.

 
Jour  4: Can Tho - Sai Gon

Petit déjeuner. Matin: Croisière sur la rivière Rach Ngong et visitée d'un verger, les marchés flottants Cai Rang et Phong Dien. Ensuite faire la randonnée à Vinh Long. Arrêt pour déjeuner. Après-midi: Transfert en bus pour Sai Gon. Fin de services.


NOUS VOUS SOUHAITONS UN BEAU VOYAGE AU VIETNAM!

Videos


Vous Aimeriez Aussi

CONTACT Demande de devis